• C'est pas parce qu'o n'a rien à dire.....

    C'est pas parce qu'on n'a rien à dire.....

    qu'il ne faut pas blogger!

    Je ne suis pas particulièrement douée pour écrire. Je n'ai pas des choses particulièrement interessantes à raconter. Mais je suis à une étape de ma vie où j'ai besoin de faire un état des lieu et de creuser les divers centres d'interet qui font le puzzle de ma vie. Je ne sais pas si je veux changer de métier, je ne sais pas si j'en suis capable, je ne sais même pas ce que je veux faire.... Je sais juste que j'ai 43 ans dans une semaine et que je me sens triste et angoissée alors que je devrai me sentir paisible et sûre de moi. J'ai tout ce qu'il me faut, un homme qui m'aime et que j'aime ainsi que 2 belles ados qui ne me font même pas la grosse crise prévue à cet âge! J'ai un boulot presque gratifiant, et du moins stable et assez bien payé. On appelle ça une déprime, je crois. J'ai le choix, je rebondis ou je coule?

    Alors j'ai décidé ici de regrouper tous mes petits essais pour vivre mieux et être heureuse de vivre MA VIE PLUS ZEN. On verra bien ce qui en ressortira. J'imagine que personne ne me lira et ce n'est pas grave.... Mais si jamais vous passez par là et qu'une de mes paroles a résonné quelque part en vous ou que votre quête est proche de la mienne, alors surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message.....

    Soan 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :